Traiteur/Évènements

Notre traiteur

Notre service traiteur se déplace dans la salle de votre choix pour vos évènements privés (mariages, anniversaires…) ou professionnels (cocktails, repas d’affaires…). Nous pouvons également vous accueillir sur place, dans nos nombreuses salles de réception. Confiez-nous vos envies, notre équipe vous conseille, vous guide pas à pas et vous accompagne jusqu’au jour de votre évènement.

Traiteur/Évènements – Réception privées

RÉCEPTIONS PRIVÉES

Mariages, anniversaires, baptêmes…

Afin que votre réception tant attendue reste unique, notre équipe est à votre écoute pour créer avec vous une prestation qui vous ressemble et vous offrir des solutions gourmandes et festives (buffets, service à l’assiette, cocktails…). Nous saurons vous conseiller et vous guider dans la préparation de votre évènement à partir d’une large gamme de cocktails, de buffets, de menus et prestations dans l’un de nos 3 salons de 30 à 600 personnes ou bien dans la salle de votre choix.

Évènements/traiteur – réceptions professionnels

 Réceptions professionnelles

Que ce soit dans notre restaurant l’Harmonie, dans l’un de nos 3 salons privatifs de 30 à 600 personnes, dans la salle de votre choix, ou dans votre entreprise, nous organisons votre évènement professionnel ! Cocktails, repas d’affaires ou repas de gala, notre équipe est à votre écoute pour créer avec vous une prestation sur-mesure. Pour vos cocktails, nos ateliers (plancha, flambage, fumage…) raviront vos convives.

Nous intervenons également au sein de votre entreprise pour un buffet, un service à l’assiette ou encore pour une simple dépose.

 

LES ÉVÈNEMENTS

Quel que soit votre besoin, nous mettons toute notre expertise à votre service pour faire de votre évènement  sur-mesure un succès.

– Menus affaires
– Menus de gala
– Menus festifs
– Cocktails déjeunatoires, dinatoires
– Buffets

Demander un devis

 

 

 

 

 

salle

 

Menus à emporter

Toute l’année, nous vous proposons des menus à emporter pour toutes
les occasions (Saint-Valentin, fête des mères, Pâques…)